Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nostalgie Musicale... quand tu passes, mon coeur trépasse...

J'ai toujours en tête ces tubes passagers qui ont bercé les différentes étapes de ma Vie! Vous sûrement aussi!

 

Qu'est-ce qu'évoque pour Vous la Musique? Moi, tout!

 

Elle me permet d'égayer un début de journée pas évident et de la terminer en évacuant tout le stress accumulé.

Au quotidien, la Musique joue sur mes humeurs, me plonge dans des pensées cyniques, me sort d'une dépression passagère, me permet de rentrer dans une folie tourbillonnante & enivrante...

 

Chez moi, la Musique peut me rendre à la fois joyeuse, nostalgique, triste, amère, forte, sensible, faible, fragile... 

Mais c'est elle qui me fait vivre au jour le jour & peut me rendre Heureuse occasionnellement! 

Je voulais aujourd'hui vous faire partager ces petits instants de Bonheur toujours trop courts, peut-être que certains passages vous évoqueront aussi des moments de votre Vie!

 

Une chanson qui ne m'a JAMAIS quittée... Que de longues et bien arrosées, soirées à La Scala!

 

 

Un incontournable, version Country... d'innombrables soirées à La Bodega!

 

 

 Une chanson où il est question de coco... Que de soirées exhaltantes... au Menphis!!

 

 

Et une dernière pour la route, que je reconnais écouter encore... j'adooooore!

 

J'en ai encore pleins d'autres que je vous ferai partager dans un autre billet!!!

 

Que de nostalgie quand j'écoute tout ça!!! Les meilleurs moments de mon passé... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> ... d'excellents souvenirs... !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nostalgie...quand tu nous tiens!! Que de bons souvenirs :)))<br /> <br /> <br />
Répondre