Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The best is... Guess!

Tiens... ça faisait longtemps que je n'avais pas flashé sur un sac... oui très longtemps, enfin quelques mois, quoi! Oui, j'ai quand même tenu tout ce temps!

Normal on est une fille ou on ne l'est pas! Une fille où les accessoires sont essentiels pour donner le ton au look général!

Guess reste une marque encore abordable, même si au final la matière n'est pas toujours du cuir et que l'on paie un peu la marque au passage...

Alors comme souvent, je tombe sous le charme d'une forme particulière, et c'est très difficile alors de résister! Et là, j'ai carrément craqué.

Ce que j'aime surtout par rapport à ce sac, hormis la forme, c'est surtout le mélange de matière qui le rendrait presque unique! Non, je redescends sur terre, je sais complètement qu'il ne l'est pas!

Alors, la question débile qu'un mec pourrait vous poser (mais qui ne se pose pas, sachez-le!) : est-ce qu'il est pratique?

Bah, bien évidemment que non! On s'en fout qu'il soit pratique! Si un sac pour lequel on tombe littéralement sous le charme était en plus pratique, je pense que ça se saurait depuis longtemps!

Je vous avais bien dit que c'était une question débile (On est d'accord y'a qu'un mec pour poser ce genre de question)!!

Bien évidemment au final, le sac pèse toujours juste trois tonnes, qu'il soit petit, moyen ou grand... On va le charger un max de plein de trucs utiles, et d'autres moins, mais il faut bien penser aux choses essentielles (sans parler des papiers, des moyens de paiement et du portefeuille rempli de cartes de fidélité) il y a la fameuse crème pour les mains, le soin nourrissant pour les lèvres, le gel antibactérien pour les mains, le déo, le gloss, les mouchoirs (les trucs que n'ont jamais les mecs), les pansements, les clopes, les chewing-gum, mon ipod, une pince pour les cheveux, les lunettes de soleil (vraiment au cas où, si sur un malentendu, le soleil décidait de pointer le bout de son nez... Je sais c'est pas gagné!) & les lunettes d'UV (Bah oui en sortant du taff, si on a envie d'un bain de soleil, il faut toujours être opé!).

Alors vous allez me demander à quoi ressemble ce fameux sac dont je vous parle depuis des lignes et des lignes... Et bien à ça...

The best is... Guess!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :