Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Louboutin... quand tu me tiens...

Qui n'a jamais rêvé d'embellir ses petits pieds de ravissants escarpins Louboutin... Celles qui ne connaissent pas, ne rêvent pas... ce n'est pas possible autrement!!

 

Ce créateur hors du commun qui réinvente des pompes hallucinogènes hallucinantes... le seul hic... peut-être, comme d'habitude, leurs prix!!

 

Dans ce billet, c'est le porte-monnaie qui trinque, cette fois...!!

 

Je vous entends d'ici, vous mourez d'envie... de connaître mes préférées... pour moi, c'est le modèle inimitable

"Pigalle vernisCLH009BLACK[1]   

 

 

Louboutin... Ce grand magicien qui réussit à réconcilier une femme avec ses pieds!!!

  

Quelle est la particularité de ces chaussures...  cette fameuse semelle rouge...

 

   

 

Personnellement, je suis conquise par cette marque, qui met les jambes des femmes en valeur. Il n'est pas toujours évident de déambuler dans les rues avec une paire aux pieds, mais il faut savoir souffrir pour être belle, et ce n'est vraiment pas une légende!!

 

Mais attention aux contrefaçons....!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :