Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En état d'hébriété... moi... jamais!!!

Je ne peux m'empêcher de vous conter une petite anecdote arrivée à un couple d'amis.. 

 

Suite à une journée bien arrosée, mes amis Monsieur & Madame XY sont invités à boire un dernier verre en fin de soirée chez leurs voisins. Monsieur XY (déjà bien entamé par sa journée) boit plus que de raison, jusqu'à tenir difficilement debout.

Devant l'ampleur de l'état de son mari, Madame XY décide alors qu'il était temps de rentrer.

Ils quittent alors leurs voisins, prennent l'ascenseur pour rentrer chez eux, Madame XY sort de l'ascenseur, rentre dans son appartement, se dirige vers la cuisine pour se griller une dernière clope et là se retourne et plus de mari.

Elle ressort immédiatement de son appartement, retourne à l'ascenseur, toujours pas de mari.

L'ascenseur était retrouné au rez de chaussée. Madame XY, inquiète, court jusqu'à sa cuisine, regarde par la fenêtre et voit son mari en train de fumer une dernière clope en bas de l'immeuble.

Rassurée, elle continue de fumer sa clope à la fenêtre de sa cuisine, quand tout à coup, elle entend un grand "boum" provenant de l'extérieur, elle regarde par la fenêtre et voit son mari étalé par terre en bas de l'immeuble.

Affolée, elle file à l'ascenseur, arrive en bas et trouve son mari, étendu sur le sol, ensanglanté et ne répondant pas aux appels & sommations.

Paniquée, elle décide d'appeller ses fameux voisins. Les voisins arrivent et décident d'alerter les pompiers.

Les pompiers débarquent, entre-temps, le mari reprend connaissance.

Les pompiers demandent s'il a bu?? Madame XY un peu gênée, à peine a-t-elle eu le temps de dire "oui, un peu", que le mari complètement pèté répond : "ah bah nnoooonnn, pas du tout, j'ai rien buuuuu"... Oui, mais bien sûr!!!

Tout le petit monde se rend alors à l'hopital, où Monsieur XY créé des scandales à répétitions, auprès des infirmières tout d'abord, ayant mal, il souhaitait être traité en priorité aux urgences, sauf qu'il ne faisait pas du tout partie des urgences du moment, qu'il était complètement bourré et hurlait dans tout l'hopital qu'il voulait qu'on le soigne!!!

Le médeçin finit par arriver, constate son état, demande ce qu'il a bu..??

A ce moment là, Monsieur XY hurle qu'il n'a rien bu et qu'il n'est pas du tout bourré... Mais bien sûr!!!

Madame XY ne sachant plus du tout où se mettre, et à part lui dire "ta gueule", elle n'en pouvait plus et rêvait que ce cauchemar se finisse au plus vite!

Le médeçin décida alors de le garder. Il n'en était pas autrement pour Madame XY, qui ne se voyait pas du tout rentrer avec son mari dans cet état.

Afin de le garder toute la nuit à l'hopital, le médeçin se tourna vers Monsieur XY et lui demanda alors s'il avait quelque chose sur lui???

 

Et là Monsieur XY hurla : "OUI, J'AI MA BITE... SUR MOI!!!"

 

Madame XY morte de honte, lui demanda "de fermer sa grande gueule de con" une bonne fois pour toute et indiqua au médeçin que son mari n'avait rien sur lui de valeur, et qu'il pouvait le garder surtout au vu de son état d'hébriété avancé, qu'elle reviendrait peut-être le rechercher demain.

 

Et voilà la petite histoire que je souhaitais réellement vous faire partager... ne me remerciez pas!!!

 

Moi, j'en pleure encore...!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :