Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tube de l'été 2010...

Je vous parlais dans un précédent billet du retour de l'été... depuis quelques jours les températures sont remontées, fort heureusement pour nous... (Je vais pouvoir quitter le pull col-roulé!!) et comme jour de l'été rime avec fête de la musique...

 

Il fallait que je vous parle de mon tube de l'été 2010, oui je l'ai décrété!

 

Alors pour que ma chaleur corporelle rentre en fusion totale avec mon état d'esprit enjoué du moment... (les soldes y sont pour quelque chose), on va pouvoir enfin sortir les débardeurs, les mini-jupes, les tongs (non pas les tongs -dans le milieu professionnel, le "dress code" est de rigueur-)... il fallait que je trouve ma chanson de l'été, qui allait avec...!!

 

Et ce n'est non sans mal, que j'ai réussi à trouver sur Fun Radio [pour ne surtout pas nommer, merci Manu de me faire rigoler lors de ta matinale, c'était la dernière today ;-(  ], le titre du morceau que j'entendais tous les matins, mais où le nom m' a échappé à maintes reprises! J'en étais ulcérée!!!

 

Et cette semaine, ça y est, je l'ai choppé... et vous aimeriez maintenant connaître ce fameux titre tellement convoité...

 

Alors avant de vous le nommer, je préfère essayer de vous mettre dans le même état d'esprit qui est le mien quand je l'écoute le matin sur le chemin de ma destinée...

 

Ah non, ne trichez pas, ne vous rendez pas directement en bas de la page... (Vous ne passerez pas par la case départ et ne toucherez pas 20 000 euros!

 

Mettons nous en situation!

 

On oublie tout... on n'a plus AUCUN problème (ça c'est le plus important), on a une super voiture décapotable, bah oui, si on n'a pas le "cab"... on ne peut pas écouter la chanson carrément

On est vêtu d'un Jean Guess, un débardeur blanc D&G et des All Star qui shine aux pieds, on arbore sur le nez ou dans les cheveux (ca fait plus pètasse) les Ray Ban Aviator version Mirror (comment ça... vous ne les avez pas non plus!!!) et cheveux au vent, on glisse le CD dans la machina et roule ma poule...!! Ca y est, vous êtes dans l'ambiance...

 

Donc le titre de la chanson...

 

J'ai tout vu... vous avez triché (vous n'avez pas TOUT lu), la réponse a par conséquent été coupée au montage de ce document....

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Je ne pouvais vous laisser plus longtemps me blasphémer... toute la journée!!<br /> Alors courez acheter :<br /> Our Own Way (Original Mix) de KLAAS!!!<br /> <br /> <br />
Répondre