Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guerlain... parce que je le vaux bien...!!

C'est ma marque de cosmétiques préférée...

 

J'aime leurs pots toujours plus chics & étudiés, leurs crèmes toujours plus onctueuses & parfumées... en deux mots... J'adooooore!!!

 

Mon best-seller (oui, chez moi, ça ne s'applique pas qu'aux livres) : le soin Orchidée Impériale... et l'orchidée ça se paie... très chère même...!!

 

Orchidée Impériale - Soin complet d'exception

 

Ce soin précieux pour le visage renferme l'extrait d'Orchidée Impériale, aux propriétés anti-âge prodigieuses.

Hautement concentré, Orchidée Impériale délivre aux peaux les plus exigeantes le secret de longévité de cette fleur extraordinaire.

 

Elle sert de crème de jour, de crème de nuit, de sérum... vous retrouverez tout en ce produit.

 

Comptez un petit billet de 300 euros pour 50 ml... ça laisse songeuse...!!

 

Si vous ne vous voyez pas investir dans ce soin d'exception, je ne saurai trop vous recommander de tester leurs crèmes de jour ou de nuit dans la gamme Issima... la senteur y est envoûtante...

 

Parce que notre peau le vaut bien... elle a besoin qu'on la soigne et que l'on soit attentive aux agressions extérieures, comme la pollution, le froid, le soleil...

 

Le matin, au réveil, après avoir nettoyé légèrement notre peau, l'application d'une crème de jour est primordiale pour bien préparer notre peau à y recevoir notre palette de maquillage et ce, pour toute une longue journée... et le soir, un bon démaquillage et nettoyage de la peau est vital, puis l'application d'une crème de nuit est plus que nécessaire pour que notre peau se repose dans les meilleures conditions que possibles!!!

 

Alors faites le bon choix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :