Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eclats de Beauté... avec Yves Rocher...???

Comment ça... Yves Rocher??? 

 

C'est une marque pourtant que je ne pratique guère habituellement...

 

Peut-être parce que j'ai une image plus que mitigée.

En effet, Yves Rocher représente pour moi, une marque abordable, avec des produits plutôt natures, un design peu façonné & des prestations que je pense bas de gamme!

 

Alors, lorsque ma petite personne ose passer la porte de l'un de leurs établissements, je sais d'ores et déjà que je dois faire un cadeau à quelqu'un qui affectionne un peu plus la marque que moi, obligé!

 

Et oui, pour faire plaisir, je vogue cachée dans les rayons à la recherche d'un produit nouveau ou d'une senteur nouvelle à lui faire découvrir. 

 

Puis, un Jour, en lisant un énième article d'une quelconque gazette de Beauté féminine... J'ai découvert un produit qui pourrait éventuellement me plaire, voire finir par me convaincre & carrément m'emballer!!

Et là, grand scepticisme & immense étonnement de ma part!!! (Imaginez moi avec les yeux écarquillés & la bouche en coeur)

 

220x280YR Vinaigre de rincage 1280396345Tout ça pour vous parler d'un produit Yves Rocher, que je compte dorénavant parmi mes astuces beauté...

 

Il s'agit du vinaigre de rinçage à la Framboise.


Le Vinaigre de rinçage d’Yves Rocher est un soin pour les cheveux, composé à partir de vinaigre de framboise qui permet de les rendre éclatants de beauté. Connu pour sa capacité à lisser les cheveux, le vinaigre sublime le cheveu. Grâce au Vinaigre de rinçage, Yves Rocher garantit des cheveux brillants et doux.

 

Il s'applique après le shampoing, l'après-shampoing ou le soin.

 

Verdict unanime : je suis convaincue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :