Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Replay aux pieds & le style est donné...

Chose promise... chose due...

 

Comme je vous l'expliquais dans mon précédent billet, j'ai découvert cette marque ce week-end... oui, je peux aussi avoir du retard et passer à côté d'une bombe de style qu'est la marque Replay...

 

Bon, ne nous enflammons pas trop non plus, il faut reconnaître que je n'adhère pas totalement à tout ce qu'ils proposent, mais ils ont quelques paires bien sympatoches...

Cette marque n'est pas forcément très facile à débusquer... mais ça y est, j'en ai une paire aux pieds!!!!

 

Ce que j'aime chez eux, c'est leur touche d'originalité, ce mélange de matière et leurs chaussures compensées hautes perchées!

 

Alors voici le modèle que j'ai déniché :  

  DSC01699

    

  Alors... pas emballées????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :