Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Objets insolites made in minimall...

En parcourant un magazine people, j'ai lu un article, qui parlait d'objets insolites.

 

J'aime bien découvrir de nouvelles choses, m'intéresser un peu à tous les domaines, bien évidemment avec une préférence prononcée pour le milieu touchant à la mode.

 

Et là, mes yeux ont été attirés par un site, le lien c'est ici : minimall.

 

Ce site contient des objets insolites de différents milieux... bijoux, cuisine, de nourriture et tout type d'accessoires.

 

Étant donné que j'aime cuisiner (ça ne fait pas non plus de moi un cordon bleu!), je me suis attardée sur les accessoires de cuisine et suis tombée sous le charme de leur tampon à cookies "MADE HOME".

 

Tampon-Cookies.jpg

 

J'ai trouvé l'idée vraiment originale et insolite. Vos futurs cookies seront maintenant taggés!

 

Ces créateurs apportent une panoplie d'accessoires en tous genres.

 

Alors, si vous vous ennuyez en ce mois d'Août, vous pourrez toujours surfer sur ce site et qui sait... vous finirez peut-être par vous laisser tenter par un achat insolite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :