Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La maille, la seule qui m'aille!

C'est un gros coup de coeur pour moi pour cet hiver 2010... des tenues en maille toujours plus sexy!

 

Sexy, j'ai dit sexy... Quoi de plus sexy, qu'une robe courte en maille avec des bottes hiver version montante?

 

Mais lors d'un précédent billet, je vous avais déjà évoqué les dernières tendances de cet hiver.

 

Vous l'aurez compris, le grand retour de la maille sera la grosse tendance cet hiver.

Donc pour être à la mode quand les flocons feront leurs apparitions, il faudra être vêtue de la plus belle maille faite main ou pas... tendance tricot ou grosse laine... version courte ou longue... pull jacquard ou pas...

     

Alors ça donne quoi? Et bien ça...

 

Maille1C'est une des tenues que je préfère. C'est simple, juste une robe-pull version courte, en maille bien sûr, avec juste une ceinture pour affiner la silhouette. La petite touche supplémentaire de cette tenue, ce sont bien évidemment les bottes version fourrure bien voyante...

 

Maille 2

Voici aussi une tenue destructurée blanche, la maille est plus aérée, plus souple! Avec la petite touche qui complète cette tenue, à savoir des bottes en cuir noir, so chic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors la maille, vous êtes emballées ou pas?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :