Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'huile pour cuticules parfumée...

Vous voulez que je vous parle de ma dernière trouvaille...??? Je n'entends rien, ça veut dire oui...??

 

Dans le doute, je préfère vous conter la dernière nouveauté dénichée... l'huile pour cuticules parfumée...

 

Cette huile est proposée parfumée à la vanille, coco ou fruits de la passion... et bien d'autres encore...

 

Vous me direz et alors???

Et bien pour vous répondre en toute objectivité : c'est génial!

Non seulement cela nourrie l'ongle à la base et en plus, les mains ont aussi un doux parfum. Pour cet été, c'est une vraie nouveauté...

Appliquée en massage sur les cuticules, l'huile les réhydrate et la surface des ongles est moins sèche.
Conçue à base d'huiles parfumées, cette huile à cuticules est le complément indispensable pour renforcer votre pose de vernis et donner de la vitalité aux contours de l'ongle.

C'est un soin hydratant et apaisant pour cuticules que l'on peut faire au quotidien. Enivrée par l'odeur, on n'a qu'une envie : nourrir ses ongles plusieurs fois dans la même journée!

Donc ce n'est que du Bonheur!

 

Donc pour être parfumée jusqu'au bout des ongles des mains ou des doigts de pieds... n'hésitez pas à acheter ce soin, qui ne saurait vous quitter... une fois essayé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :