Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et vous, qu'est-ce que vous faites à 2h du mat'...??

... Quoi... vous dormez... vous...??

 

... A 2h du matin...  je ne comprends pas, c'est inadmissible...!! 

Vous pourriez au moins avoir la descence ou l'inconscience de rester éveillées ou tout du moins de faire semblant, afin de me faire croire que vous souhaitiez lire avec impatience ce billet tant adulé...

 

Et pour ceux qui ne dorment pas, ils font quoi?

 

Alors pour les amoureux, ce n'est surtout pas la peine de me raconter, de me faire des dessins et encore moins de m'envoyer vos "sex tape"... non, non, merci... vraiment pas nécessaire... si si j'insiste!!!

 

Les littéraires se plongent, elles (oui, il n'y a que les filles qui s'instruisent... c'est bien connu...), dans un bon bouquin comme, par le plus grand des hasards, je dirai... "Le voleur d'ombres", le dernier livre de Marc Lévy... (il ne faut surtout pas que j'écorche son nom!!!), comment ça... vous ne le connaissez pas...?? J'en connais au moins une qui va vous traiter d'inculte...

 

Les sportifs se lancent à 2h du mat' dans un petit yogging... si, c'est bien comme ça qu'on dit... oh, vous, vous n'avez pas vu le film cultissime "Podium"... ça aussi, c'est intolérable...!!

 

Les télévores ne cessent de jouer à la zapette avec leur objet fétiche, la télécommande de la télé, en espérant trouver un film ou une émission à dévorer...

 

Les enfants, alors eux, ils sont couchés!!!

 

Bah moi, à 2h du matin, j'ai des insomnies... et quand je ne peux pas dormir, je sais toujours quand cela commence, mais jamais quand ça finit... et c'est bien là, le problème.

Parfois, je suis même arrivée au point de pratiquer les nuits blanches... et là, je peux vous confirmer que si vous débutez de cette manière la semaine, vous la terminez (obligée) sur les tibias, les genoux, les rotules, voire les coudes... Ca dépend de votre degré de fatigue...

Et quand j'ai des insomnies, il faut le savoir... je fais chier tout le monde, oui parce que dans la vie de tous les jours, je suis si peu quelque peu enquiquinante, très légèrement... mais tellement attachante...!! Et dans ces cas là, je finis toujours par prendre mon ordi...

 

Vous voyez où cela m'amène de me coucher à 2h du mat'... je suis obligée de rédiger un article vraiment pourri où je narre tout et n'importe quoi... 

D'accord, j'ai compris, je vais retrouver les courbes de mon lit, afin d'essayer de passer une bonne nuit... sans votre compagnie...

 

Bonne nuit... les amies...  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :