Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Iphone ou BlackBerry... le duel!

Je dois dire que mon avis est partagé sur le sujet!!!

 

Ca fait deux petites années que je suis l'heureuse détentrice d'un BB Bold et j'en suis ravie!!!

Mais c'est bien connu chez moi, je n'aime pas les histoires trop longues et j'adoooore le changement!

 

Donc arriva ce qui devait arriver! Après deux longues années de fidélité envers mon BB...

 

Le Papa Noël m'a apporté un Iphone!! Merci Petit Papa Noël!!

 

Bah ce n'était pourtant pas sur my WishList ce truc là...

Euh... je ne vais pas me plaindre non plus!!! Enfin!!!

Alors moi, parfois, je vis vraiment sur une autre planète!!

 

Alors maintenant, utilisatrice de ces deux géants sur le marché du mobile, quel est mon verdict??

Bah, comme souvent, j'adopte les deux!

Chacun apporte ses plus & ses moins.

 

Le BlackBerry, c'est un design plus professionnel, mais très sobre et chic!

On peut très facilement le personnaliser. Sa configuration est multiple et ses applications très malléables.

 

L'Iphone est plus actuel, plus branché! Tout est tactile, donc sale très vite aussi (il faut toujours parler pratique)!

Nombreuses applications gratuites. Les sonneries sont payantes afin de le personnaliser.

Sa configuration reste très rigide.

 

Alors, pour le moment, je me perfectionne avec l'Iphone, j'ai encore plein de choses à apprendre et à découvrir.

Mais je reviendrai peut-être ou pas à mon BB... le futur nous le dira...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :