Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Addict... au chocolat!!!

L'addiction... au chocolat en tous genres (ou presque) qu'il soit blanc, au lait, soufflé, fourré, en passant aussi par l'incontournable Nutella ... je connais trop bien!

 

Après tout, chacun sa drogue...

 

Un peu de stress ou petite contrariété, tout est bon pour que l'envie de chocolat se fasse sentir et soit plus forte que tout. A ce moment précis, je me précipite vers la cuisine (en culotte, en soutif ou à poil carrément) j'ouvre la porte du frigo et je me jette sur le chocolat!!!

 

Quand je suis en manque, je peux être très désagréable, oui très...!! Telle une droguée, j'ai besoin de "ma dose" quotidienne (comme une dose de nicotine pour les fumeuses, certaines se reconnaîtront peut-être...).

 

Celui qui reste le moins calorique, est le chocolat noir, mais c'est loin d'être mon préféré, bien évidemment.

 

Plus jeune, je commençais déjà mon addiction avec les "delicious" Kinder géant, maxi, country... Qui n'a jamais mangé de Kinder Surprise... lève le doigt, le bras ou la jambe... et les kinder Pingui... j'adore!

 

Mon pêché mignon, sans contestation possible pour moi, reste le Nutella... sur du pain, une biscotte, une crêpe, une gauffre ou carrément à la petite cuillère (Ne faites pas les choquées, on fait toutes ça!).

C'est mon antidépresseur habituel et tout à fait naturel (oui, oui, naturel... je suis crédible là...?), il est uniquement néfaste pour mes cuisses & mes fesses, pour le reste, ce n'est que du bonheur en soit.

 

Oh, moi je dis que dans la vie, il ne faut garder que les bons côtés surtout (il faut bien l'avouer) quand cela peut m'arranger!

 

Les scientifiques vous diront que le chocolat est un placebo et qu'il s'agit plus d'un péché de gourmandise! Pffft... Ah les scientifiques n'y connaissent vraiment rien aux femmes!!

 

Et quand il ne se "gloutonne" pas,  le chocolat est un excellent produit de beauté pour entretenir sa peau.

C'est la dernière tendance gourmande en matière de chocolat!

Rien de tel que la chocothérapie pour combattre le stress, la déprime et la fatigue. Hydratant, tonifiant, riche en magnésium & potassium, il stimule et dynamise le corps. Riche en caféine, il garantit un effet drainant. Il aide également à l’élimination des toxines, active la circulation sanguine, régénère les cellules & tonifie la peau.

 

Alors toujours pas addict...??  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> alors là, je dois dire que tu as une grande force de persuasion!! J'avoue faire aussi partie des amateurs de Nutella à la petite cuillère!! J'ai découvert il y a qq temps la "mascotte" au<br /> chocolat... là aussi une petite bombe calorique pleine de bonnes choses!<br /> <br /> <br />
Répondre